Porsche · Dossier de presse numérique";
Porsche · Dossier de presse numérique
Porsche Mission E
Première mondiale de la voiture concept à quatre places alimentée par batterie de Porsche
Porsche Mission E : 600 ch, 500 km d’autonomie, recharge en 15 min
Porsche Mission E : 600 ch, 500 km d’autonomie, recharge en 15 min
Avec la Mission E, Porsche présente au salon IAA de Francfort la première voiture de sport à quatre places purement électrique de l’histoire de la marque. La voiture concept allie le design incomparable, source d’émotions, d’une Porsche, une puissance supérieure et des fonctionnalités d’avant-garde pour l’usage au quotidien de la première motorisation 800 V.
Centre de gravité abaissé pour un comportement dynamique supérieur
Autre chose caractérise aussi une voiture de sport Porsche : une conception allégée avec une répartition optimale des masses et un centre gravité bas. La batterie, faisant appel à la dernière technologie lithium-ion, se situe dans le plancher du véhicule et s’étend sur toute la longueur entre les essieux avant et arrière.
Le concept d’affichage et de commande : intuitif, rapide et non distrayant
Devant le conducteur s’ouvre le nouvel univers d’un concept innovant d’affichage et de commande : intuitif, rapide et non distrayant – élaboré pour une voiture de sport de demain. La surface d’affichage en filigrane du conducteur est courbée, fine et dégagée.
Press film
Concept Study: Mission E
PLAY 
40 ans d’expérience dans les moteurs turbo pour la compétition automobile et la série
Chez Porsche, les innovations et les développements qui ont fait leurs preuves dans les conditions extrêmes de la compétition, sont toujours repris sur les modèles de série. en savoir plus ...
 

26427